Accident mortel devant mes yeux...que dieu nous garde

Publié le par Jihane

La vie ne tient qu'a un seul fil... Ce matin... pour une fois que je ne me reveille pas en retard...pour une fois que j'ai l'occasion de prendre mon petit dejeuner dans un cafe... J'ai assiste moi et ma collegue a une scene terrible... Sur un des ponts de Heliopolis... un accident grave... un homme git par terre son corps completement deformee... on aurait dit tout droit sorti d'un film d'horreur genre l'Exorsiste... La police est la... le corps ne bouge pas... il est mort mais son corps n'est pas couvert... Que faisait cet homme sur ce point... deja qu'il faut etre a tendence suicidaire pour traverser au Caire... Mais alors traverser un point c'est vraiment stupid vue qu'aucun trotoire n'est prevu... cette image m'a glace le sang... Pourquoi le corps n'etait pas couvert... les policiers essayaient de fluidifier la circulation... c'est tout.... Voila les choses que je ne comprends pas... dans ce pays... dans ce monde.... La vie ne tiens qu'a un fil

Publié dans Coup de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article