Serrer la main a distence... quand le riducule commence a tuer

Publié le par Jihane

Je suis sortie prendre un cafe et je suis tombee sur un couple de jeunes Egyptien typique... le jeune homme barbu et qui sent le Musc et le jeune femme voilee maquillee comme un Ta3rija- ce qui veut dire en marocain qu'elle est outrageusement maquilee... Jusque la rien qui ne sort de l'ordinaire... A un moment la jeune fille se leve et la... les deux se serrent la main... mais sans se toucher... En d'autres termes ils se serrent la main... mais a distance... Juste a titre de precision... je suivait ce qui se passait puisque la demoiselle riait tres fort et je pensais que c un peu mal place pour une voilee... Mais bon ceci est un autre probleme... g reunion je dois filer

Publié dans Coup de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T es un sacré numero Jihane.. On ne s ennuie pas a te lire.. t es vraiment perspicace et t un sens de l observation tres fin.. tu sais regarder les gens et tu sais voler l essentiel.. tu sais qu en te lisant je sens chez toi un talent de scenariste.. Qui sait!!
Répondre
J
Je pense que j'ai toujours ete comme ca et j'ai la chance dans mon travail d'analyser le comportement de gens :-) Merci pour tes encouragements
F
pardon pour mon ignorence mais cela veut dire quoi se serrer la main a distance? t'es serieuse la? tu veux dire toute la gestyuelle y est mais ils se touchent pas? <br /> wallah minnik nassma3. Mais Mhidou moi aussi si je voyais un truc pareil je m'arreterai pas de rire. Voyons !
Répondre
H
jette un coup d 'oeil sur le post de today sur mon blog : chez nous l'abit fait le "frérot". je te jure que tout ce qui est écrit est vrai....réfléchis-y sans parti pris....<br />
Répondre
H
franchement, mhidou, tu trouves normal de se serrer la main "à distance", de façon virtuelle? les lapons s'embrassent en se frottant le nez, mais c'est des lapons. mais se serrer la main sans se serrer la main, c'est jouer avec dieu, avec la religion avec la société, avec soi-même. Et çà n'a rien à voir avec la barbe, le voile, le musc.....
Répondre
J
Je n'ai pas dit que sentir le musk ou etre maquillee comme une Ta3rija est outrageux... Ce que g dit c'est que Pourquoi faire le geste de se saler sans se toucher... Ne pas faire le geste c tellement plus simple non???
Répondre