Nichane... Le débat est ouvert

Publié le par Jihane

Vous etes tous au courant de l'affaire Nichane... Je tien a souligner que je suis à 100 % avec les journalistes qui sont impliqués dans cette histoire... Je vous invites à dire ce que vous pensez de tout cela... Je prèfère moderer les commentaire... peut etre que ca nous permettera tous d'y voir plus clair

A vos claviers...

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut les marocains,<br /> je viens juste vous signaler une nouvelle. Aprés plusieurs journalistes, aujourd'hui c'est à IDRISS et SANA de payer la pot cassée.<br /> alors, ne racontez plus de blag, vous risquez de perdre votre liberté, NICHANE n'a absolument rien fait, elle a seulement regroupée des Blagues qu'on raconte tous chaque jour au travail, au café, au coin du quartie..., alors ma question est tt simplement :<br /> EST CE QUE NICHANE A PUBLIER UNE NOUVELLE BLAGUE QU'AU MOIN UN MAROCAIN NE CONNAIS PAS????????? <br /> croyez moi, ma 1ere remarque lors de la lecture de ces blagues et avant le scandale déclanché par Monsieur, "KOLHA O JATTOU F HAD L BLAD", c'est que nichane n'a rien apporté de nouveau, ce sont des blagues qu'on a entendu depuis au moin 20 ans.<br /> avant de terminer, je vous invite à être solidaire et de consulter ce site,:<br /> http://www.sondage.nemohouse.com
Répondre
N
Salut c'est Nora <br /> Désolée, j’ai mal compris cette affaire ! C’est vrai que je suis tout à fait pour la liberté d’expression, mais à moins qu’elle ne blesse personne, soit pour les musulmans, les chrétiens ou toutes autres croyances, le racisme ou la diffamation ne relèvent pas de la "libre opinion. <br /> http://noraldine.over-blog.com
Répondre
N
Je sais pas jusque quand vivrons-nous dans cette injustice vis-à-vis les journalistes ?<br />  <br /> <br /> Pourquoi on a toujours peur d’entendre la vérité, si un président est injuste, pourquoi refuse-t-il de l’admettre ? Car la parole change, et c’est ce qu’on vraiment besoin de faire dans notre monde arabe, alors tous les journalistes, continuez à écrire, continuer à dire la vérité, on est là pour ça !<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Nora<br />  <br /> <br /> http://noraldine.over-blog.com<br />  <br />
Répondre
L
les deux journalistes de Nichane n\\\'ont fait que \\\"rapporter\\\" et \\\"analyser\\\" une réalité sociale marocaine. <br /> rapporter et analyser: c\\\'est leur métier. D\\\'aileurs, si l\\\'on exclus les encadrés qui ont rapporter les Noukates, l\\\'analyse est fort intéressante et porte en elle beaucoup de vertus informatrices.<br /> rapporter une information, un fait...une Noukta, ne veut pas dire que l\\\'on est d\\\'accord avec son contenu.<br /> Dire que Seddam sera exécuté d\\\'ici un mois, ne veut dire en aucun cas que l\\\'on est pour! Dire que le WAC a vaincu les rajaouis, ne peut montrer en auucun cas que l\\\'on est wydadi! dire que le sahara marocain est hors de contrôle (un fait rapporté par telquel), ne traduit en aucun cas nos convictions ou nos opinions!....rapporter une noukta aussi... <br /> Maintenant, en individu rationnel, je crois que si l\\\'on devrait accuser quelqu\\\'un, ce serait cette putaine de société hypocrite...qui n\\\'admet pas de se regarder dans un miroire.
Répondre
M
Jihane et Meriam ... je n'ai pas honte !
Répondre
J
Alors va le crier sur les toit ... Ca te ferait du bien