Ahh ... Tu vis A Dubai ...

Publié le par Jihane

La variété des perceptions et des réactions  qu’on les gens quand les gens apprennent que je vis a Dubai est impressionnante… J’ai essayé de faire donc une compile

Le douanier marocain, avec la finesse qui les caractérise :

Lui : Ahhh tu habites aux emirats alors, t’a pas ramene de purfun en plus ou alors un telephone

Moi (intérieurement) : Non a dak l’connard je ne fais pas dans l’import-export avec moul l maquillage… et même si jen avais a l’hamar c’est pas pour te le donner …

Moi éclatée après 9 heures de vol : Non à Sidi, écoute je n’ai rien dans ma valise et je suis fatiguée après 9 heures de vol, j’ai rien à déclarer…

Lui : Pas la peine de t’énerver Madimoisil … Je fais juste mon travail

Moi : Je sais …

Conclusion : Tu peux avoir le poste le plus enviable a Dubai, le douanier marocain imagineras toujours que tu es passe tes soirs dans les cabarets avec les pingouins et tes journées dans les malls pour acheter les tissues et les parfums pas cher et venir les revendre au Maroc … Pchakh 3la decor !

La copine d’une amie au café, mariée avec deux gosses  :

Elle : Alors, tu as trouvé quelqu’un, on m’a dit qu’ils adoraient les marocaines, et qu’ils font beaucoup de cadeau ???!!!! Et tu as acheté un LV , on m’a dit qu’a Karma il y a de très bonne imitation ??!!!!

Moi (intérieurement) : Non a Khriwa, les pingouins c’est pas mon truc, et disons que les sacs LV n’est pas vraiment un objectif dans ma vie et surtout Karama ben… ehhh j’y suis allée une fois et j’ai vraiment pas kiffe…

Moi impressionnée par le niveau de discussion: Tu sais je suis déjà avec quelqu’un, enfin je crois bref … Mais non, tu sais je n’aspire pas a être la deuxième, ou troisième, ou 4eme femme de quelqu’un … encore moins la maitresse entretenue…

Elle choquée par mes propos : Hmara ntiya … Tu sais la copine d’une copine de ma cousine … son amant a finit pas l’épouser et là elle a 2 appart a Casablanca, un Riyad a  Marrakech et bien sûr il lui a acheté une a maison et la voiture …. Et  bla bla bla bla

Moi : Oui c’est vrai tu as raison … Sinon ben la prochaine fois si tu veux un truc de Karmam dis-moi…

Moi intérieurement : Conasse t’a qu’a divorcer et venir chercher ton homme ici et fais pas chier …

Conclusion : Tu peux avoir toute les ambitions du monde, ben ca sert a rien vue que de toute les façons, ton ambition selon Elle devrait de te trouver un riche prince ou tkawen… passer tes journées au milieu de tes sacs et tes chaussure branded et remercier Dieu que tu as ai pu dénicher un mec aussi riche … et qui dépenses J

Ton ami mec, célibataire :

Lui : Alors elles sont comment les russes ??? Des bombes hein ??? Y’en a de toutes les couleurs la bas … Et elles sont faciles à aborder ??? Putain la chance que tu as … et sinon toi, ça va ?

Moi ( pas intérieurement  vue que c’est mon ami) : Espèce de malade , oui y’en a… tu peux avoir ce que tu veux a lakhra … tant que tu paies hahahahaha !!!!

Lui ( vexe) : J’ai pas besoin de payer moi, elle tomberont toutes a mes pieds

Moi : oui c’est vrai vue qu’elles sont toutes bourrées en fin de soirée … mais y’aura aussi un peu de vomit a tes pied …

Lui (énervé) : T juste jalouse des russes parce que c’est des canons …

Moi (amusée) : Mais oui je suis jalouse de toute une nation de blondes… Mais tu sais que je t’adore moi et il faut que tu viennes qu’on aille draguer de la Blondass Petasse J

Lui : Je dois mettre de l’argent de cote J

Conclusion :

Tu peux passer 12 heures au bureau par jour, on aura toujours l’impression que ta vie a Dubai est une suite de pre party, party, after party,breakfast party … brunch party et je ne sais quoi … Qu’il y des nana canons partout et qui le reste jusqu’au bout de la nuit et que tu as de la chance de vivre dans cette belle vie … juste à cause des russes … Seul soucis, je suis une nana donc tout ça ne me regarde pas !

Ou zid ou zid

 

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

buy goophone i5 02/04/2013 08:55


I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information.
goophone i5
cheap goophone i5
buy goophone i5

lepipo 22/12/2012 11:23


Bon retour chez les bloggueurs : ton regard est toujours aussi vif et aussi intelleigent! Bravo!

Cristophe 21/12/2012 13:31


Alors tu travailles dur à Dubai... Mais encore ?