Salamtek ya Jihane :)

Publié le par Jihane

He oui, j'ai finit par tomber malade... mais la c vraiment la totale... Mais chaque mauvaise chose a ces bons cote... Dans mes precedents poste je suis allee un peu trop fort sur l'hospitalite des egyptiens... Je pense que certaines personne m'ont prouve que ce n'etais pas le cas de tout le monde... Entre ma Collegue Ghadeer qui me chouchoutte comme sa petite soeur.... Samer et sa femme qui me font le marche et passe chaque soir me voir... certains autres collegues qui m'appellent 5 fois par jour pour voir si je vais bien... Le medecin qui se deplace chez moi pour eviter que je fasse des efforts... VRAIMENT c'etait a la limite agreable d'etre bichonee comme ca...

Finalement, je pense que peut etre au Maroc, ou en Tunisie nous sommes plus expressifs mais le fait est que ici ils le sont mais quand ils sont proches de vous... Par exemple mon collegue Samer n'aurait jamais fait cela si on ne s'etait pas croise a un diner la veille chez un ami marocain...

C'est difficile d'etre loin de sa famille... de ne pas pouvoir appeler ses parents pour dire : Mama... je suis malade... et puis meme si on subit le discours moralistes de la maman typique " Je t'ai dit que tu ne te couvres pas trop, ton dos est toujours decouvert...en plus tu sors trop et tu travaille trop... il faut te reposer... et ne prends pas bcp de medicaments...." Je donnerai tout pour entendre ce discours... j'y ai echape parceque c'est mon pere qui gere la communication dans les moments de crises par soucis de minimisation des faits :) Je pense que vous me comprenez tous.

Bon je dois vous laisser, j'ai une presentation a finir...

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour a mon courreur de jupon prefere:) <br /> Youness bravo tu as reussi a me faire pleure pour la 5 eme fois aujourd'hui :) he oui je suis ce qu'on appeller une Aicha Dmi3a ou bekaya ca depends des regions. Oui vous aussi vous me manquez tous surtout que je traine votre amitie depuis...Waw 10 ans... et ce qui est merveilleux c ke la distance n'a pas eu raison de nous... ni le changements dans nos vies perosonelles respetives... yallah baraka men les compliments...
Répondre
Y
slt ptite pupusse!<br /> Bon avant tt laisse moi te dire que tu nous manques a ts (Nes, Loulou et moi meme)et qu on pense tjrs aux moments vecus ensembles; delires, joies et peines!!! donc, au noms d'elles je te dis " we miss u"...<br /> dernierement, un copain qui travaille dans une poissonerie (je ne sais pas est ce que ca se dit ou pas mais bon, excuse mon analphabetisme) et donc ils ont constates qu'il y avait bcp de fuites des requins et des balaines ces derniers temps due a un mauvais systeme de securite et de surveillage! ce fait cause bcp de degat pour l'etat et pour le gouvernement en general car ca leur fait perdre enormement d'argent...ceci dit, pour ne pas agraver la situation et esaiyer de minimiser les pertes, je te demande Jihane de revenir parmis eux car ils veulent refaire tt le systeme et donc reconter les balaines et une de moins ce n'est pas bien pour l'ensemble!!!<br /> Merci jihane de faire appel a cette demande ASAP...<br /> ;-)))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Lovin u (Youness from Morocco)
Répondre