Fatwa: Faire l'amour tout habillé

Publié le par Jihane

Visitez ce site .... et a vos commentaires. Le mien viendra par la suite.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060108/FRONTPAGE/60108020/5406/CPINSOLITE

Publié dans Infos sur le Net...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
L'amour, habillé et pourquoi pas virtuellement !? il vaut mieux être aveuble que de lire des c.... pareilles.<br /> Ces fatwas nous viennent toujours du moyen Orient.<br /> En Tunisie on a aussi les notres: Bourguiba, Tahar Haddad et d'autres. <br /> Grace à eux regarder comme les tunisiennes sont belles intelligentes .... elles portent leurs pays vers le zenith utilisant leurs voiles en voilure de la liberté et je fais parti de ces hommes qui de leurs souffles les aident à l'obtenir
Répondre
J
Bien venu chez moi ;-) La Tunisie est tres presente ici... Vive le maghreb ;-)
L
Jihane<br /> si si dans un hotel au 6 ieme étage d'un immeuble de bureux, tenu par un vieux couple grec farfelu, et qui a la particularité d'heberger une bonne trentaine de chats siamois.<br /> bienvenue à toi aussi chez moi .. tu connais le chemin<br />  
Répondre
D
Tu peux compter sur mes visites régulières ou occasionnelles, chez toi virtuellement, sinon pour le dialogue je crois savoir que l'honneteté intellectuelle est primordiale. J'ai l'impression (fausse ou vraie) qu'on veut avoir, là-bas, Raison à tout prix quitte meme à déformer les propos des contradicteurs (dont j'ai  fait partie) et les censurer si le manque d'arguments est ressenti de leur part. Je viens d'y laisser un message pour , grosso modo, leur souhaiter Bonne continuation.<br /> Merci pour ton hospitalité virtuelle...
Répondre
J
Tu es la chez toi a Sidi... C'est un espace pour toutes les personnes qui veulent donner mon avis, de mes propres parents, a des personne que je n'ai jamais vue de l'autre bout du monde. Seul mot d'ordre ici... Comprehesion.
J
laseine, bien venu dans mon monde. A 100metre du Maydane??? Ne me dis pas que tu squatais un bureau du Mogama3.<br /> J'espere te voir souvent parmi nous... Dima c'est valable pour vous aussi
Répondre
L
théologiens ...
Répondre